Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
8 novembre 2012

Aux couleurs du pays

J'ai eu comme une envie d'associer le bleu marine et le rouge pour Lucas. Envie d'un gilet sans manches comme chez les toiles filantes, et j'avais adoré la version de tendre canaille de la salopette jumping jack que j'adore en version pantalon. Envie d'un ensembe 3 pièces donc j'ai mélanger tout ca et j'ai obtenu un ensemble composé d'un tee-shirt, un pantalon et un gilet sans manches!
J'aime beaucoup, je pense recommencer, parce que quand j'ai finit l'ensemble, mon homme m'a dit: On dirait un supporter du PSG...je vous laisse imaginer sa tronche vu qu'il supporte L'OM^^va falloir que je rattrape mon erreur! En attendant mon petit boy se pavane dans un ensemble aux couleurs de l'équipe parisienne...
Allez je vous montre?

DSCF7302

Patron: Tee-shirt White rabbit ottobre 01/2011
Taille: 80 pour un 18mois
Tissu: Jersey rayé coco et bord côte vêtement marin

 

DSCF7304

DSCF7305

Patron: Salopette jumping jack, ottobre 01/2011
Taille: 80
Tissu: Molleton bleu marine et bord côte vêtement marin, bord côte rouge lolie
Modif': J'ai décalqué le bas de la salopette, pour ceinture en BC j'ai pris celle d'un pantalon fait avant à Lucas et qui lui allait bien

DSCF7297

DSCF7300

DSCF7301

Patron: Gilet Meteore, ottobre 01/2011
Taille: 80
Tissu: Molleton bleu marine vêtement marin, BC lolie et jersey rayé coco

Modif': J'ai remplacé la fermeture à glissière par une patte de boutonnage

DSCF7308

DSCF7312

DSCF7321

DSCF7323

DSCF7324

DSCF7326

 

Publicité
Commentaires
L
IM PE CA BLE........ et il semble aimer !
C
Bravo, ce petit ensemble lui va super bien!!! On voit bien que tu es en DSA!!! Tu couds bientôt plus vite que ton ombre !! ;)
L
J'adore, j'adore, j'adore !!!! Il faut vraiment que je m'y mette ! C'est trop beau , je suis archi fan !!! Bisettes
C
Wouah quel ensemble ! C'est superbe, ça lui va vraiment bien à ton bonhomme (dis donc qu'est ce qu'il change !)
M
j'adore !! ça fait vraiment un super ensemble !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité